Différence d’ODS

Différence d’ODS

Certaines des choses qui distinguent ODS Nord Américain

Nous sommes partout

En tant que plus grand réseau d’escortes routières en Amérique du Nord, nous pouvons organiser des escortes routières d’un océan à l’autre à travers les États-Unis et le Canada. Aucune destination n’est trop courte ou trop longue. Peu importe le hors normes, peu importe la charge, peu importe la distance, nous sommes là

Service élite

Malgré notre portée et nos capacités, nous offrons un service d’affaires de boutique avec une approche sur mesure où chaque client peut s’attendre au même niveau de service impeccable. Nous sommes exceptionnellement réactifs avec de vraies personnes fournissant les réponses et le soutien dont vous avez besoin 24h/24 et 7j/7. Notre efficacité et notre rapidité d’exécution sont extraordinaires et appréciées. Nous plaçons la barre très haute pour la qualité du service tout en offrant une touche personnelle. Attendez-vous à ce qu’on s’occupe de tout en prenant soin de vous.

Intégrité́, transparence et expertise

ODS a facilité toutes sortes de chargements et une légion d’escortes routières sur d’innombrables routes dans à peu près tous les environnements ruraux et urbains imaginables. Nous sommes très expérimentés. Nous connaissons le terrain, les défis et les exigences. Nous sommes indépendants et ne sommes affiliés à aucun transporteur. Et nous sommes assurément des tireurs francs. Même si cela signifie moins de profit, nous vous orienterons vers la solution et le plan qui vous conviennent le mieux, à vous et à votre charge, car nous accordons toujours la priorité aux affaires à long terme et à la confiance plutôt qu’à l’argent rapide.

Nous le rendons simple

Les contrats avec plusieurs fournisseurs d’escortes routières créent beaucoup de paperasse pour les transporteurs, mais ODS le rend sans effort : un seul contact, une administration minimale et la facilité de traiter avec des professionnels à chaque tournant. Dans les deux jours ouvrables suivant la livraison de votre chargement, nous émettons une facture unique, propre et concise qui couvre votre projet du début à la fin. Notre facturation consolidée vous fait gagner du temps, de l’argent… et des arbres ! Les projets qui nécessitaient normalement jusqu’à 60 feuilles imprimées sont simplifiés en une seule facture sans papier.

Nous sommes un partenaire ultra fiable

Chaque jour, nous offrons une valeur totale en tant que partenaire aux fournisseurs d’escorte routières et aux transporteurs. Nous pilotons leurs entreprises et les aidons à exceller. Tout ce qui concerne ODS est une référence en matière de qualité et de compétence dans notre industrie, de notre équipe d’experts aux technologies que nous exploitons et aux investissements que nous réalisons pour nous améliorer en permanence. Nous sommes une opération de premier ordre jusqu’au bout.

Moins de risque. Plus de protection.

Nous prenons activement les devants pour faire évoluer notre industrie vers une meilleure protection et fournir la sécurité et la fiabilité dont les transporteurs ont besoin. Chacun de nos partenaires d’escorte routières a une assurance minimale de 1 million de dollars, plusieurs années d’expérience et une ou plusieurs certifications reconnues de l’industrie. ODS a également une police d’assurance révolutionnaire et unique dans l’industrie qui couvre nos opérations et protège nos clients comme personne d’autre ne peut le faire.

ODS Difference

ods difference

Some Of The Things That Set ODS North America Apart:

We’re everywhere 

As North America’s largest pilot car network, we can arrange escort vehicles coast to coast across the US and Canada. No run is too short or too long. No matter the oversize, no matter the freight, no matter the distance, we’re there.

Elite service 

Despite our reach and capabilities, we offer a boutique business service with a tailor-made approach where every customer can expect the same level of impeccable service. We are exceptionally responsive with real people providing the answers and support you need 24/7.  Our efficiency and speed are extraordinary and appreciated. We set a very high bar for service quality with a personal touch.  Expect us to take care of it and take care of you.

Integrity, transparency, and expertise

ODS has facilitated all kinds of OS/OW loads and a legion of escorts down countless roads in pretty much every imaginable rural and urban setting. We’re highly experienced. We know the terrain, challenges, and requirements. We’re independent and not affiliated with any carrier. And we’re notoriously straight shooters. Even if it means less profit, we’ll steer you towards the solution and plan that works best for you and your load because we always prioritize earning long-term business and trust over quick money.

We make it simple

Contracting with multiple pilot car suppliers creates a lot of paperwork for carriers, but ODS makes it effortless: one contact, minimal administration, and the ease of dealing with professionals at every turn.  Within two business days following delivery of your load, we issue a single, clean, concise invoice that covers your project from start to finish. Our consolidated invoicing saves you time, money… and trees!  Projects that normally required up to 60 printed sheets are streamlined down to a single paperless invoice.

We’re an ultra-reliable partner

Every day we deliver full value as a partner to both pilot car providers and carriers. We drive their businesses and help them to excel. Everything about ODS is a benchmark for quality and competence in our industry from our expert team to the technologies we leverage and the investments we make to continuously improve. We’re a top-notch operation all the way.

Less risk. More protection.

We actively take the lead in moving our industry towards better protection and providing the safety and reliability that carriers need. Each of our pilot car partners has a minimum of $1M insurance, multiple years of experience and one or more recognized industry certifications. ODS also has a ground-breaking, industry-unique insurance policy that covers our operations and protects our customers like no one else can.